Coronavirus – L’AFL poursuit son activité.

Dans le contexte de la crise liée au Covid-19, les dispositions prises par les autorités publiques nous conduisent, comme vous, à adapter notre organisation face à cette situation inédite.

Dans ce contexte exceptionnel que nous traversons tous, notre priorité est de préserver la santé de nos équipes tout en poursuivant la continuité de nos services avec le même niveau d’exigence et de qualité.

Ainsi, tous les collaborateurs sont actuellement en télétravail et en mesure, grâce à notre système d’information et à l’organisation interne que nous avons mise en place, de vous offrir le même niveau de qualité, de réactivité et de flexibilité qu’à l’accoutumée.

Nous proposons à tous nos interlocuteurs lorsqu’ils le peuvent de tenir les réunions programmées par téléphone ou visioconférence.

Aucun déplacement n’est autorisé et aucune raison de nature professionnelle ne peut conduire à ne pas être confiné .

Chacun d’entre nous dispose de tous les outils nécessaires pour poursuivre l’activité dans son ensemble.

Un seul changement dans nos processus dans cette situation de force majeure :  les bureaux de Poste étant pour certains déjà fermés au public, nous prévoyons une procédure de signature des contrats de crédit en mode dégradé (échange par email/scan/email) avec régularisation ultérieure des pièces contractuelles quand nous pourrons formellement retravailler sur la base des originaux.

Vous pouvez joindre vos interlocuteurs habituels en utilisant leurs coordonnées (email ou téléphone) sans aucun changement.

Nous vous souhaitons de faire face à cette situation dans les meilleures conditions et nous vous assurons de notre plein engagement à vos côtés.