Aller au contenu principal

Stéphane Le Ho nommé Directeur général délégué de l'AFL-ST


Stéphane Le Ho nommé Directeur général délégué de l'AFL-ST

Le Conseil d’administration de l’Agence France Locale - Société Territoriale vient de nommer Stéphane Le Ho, jusqu’ici Directeur du développement, Directeur général délégué de la structure.

Entré à l’Agence France Locale - Société Territoriale en tant que Directeur du développement en octobre 2016, Stéphane Le Ho a été nommé Directeur général délégué de l’AFL-ST le mardi 30 janvier par son Conseil d’administration. Il aura pour mission d’assurer le développement du Groupe Agence France Locale en promouvant son modèle au niveau des territoires et du tissu institutionnel.

L’Agence France Locale - Société Territoriale est dirigée par un conseil d’administration présidé par Jacques Pélissard. Olivier Landel en est le Directeur général et Yves Millardet également Directeur général délégué.

« Je me réjouis de cette marque de confiance que constitue l'engagement renforcé de Stéphane Le Ho auprès du groupe Agence France Locale », a déclaré Olivier Landel. « Après une première phase de construction réussie, cette nomination traduit également la volonté du Conseil d'Administration de consolider le développement du groupe ».

Stéphane Le Ho a pris ses fonctions le 1er février 2018, alors que l’Agence France Locale s’apprête à clôturer sa quinzième augmentation de capital.

Actualités similaires