L’Agence France Locale finalise deux nouvelles adhésions

En cette fin novembre 2018, l’Agence France Locale est fière de finaliser l’adhésion de deux membres en son sein : le Conseil départemental de Saône-et Loire et la commune polynésienne de Bora Bora.

A ce jour, l’Agence compte près de 300 collectivités territoriales membres confortant ainsi le maillage de l’Agence France Locale, première banque française détenue à 100% par les collectivités et qui finance exclusivement les projets portés par les territoires. 

Au cours du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2018, le Département de Saône et Loire a signé son pacte d’adhésion à l’Agence France Locale par l’intermédiaire de son Président, André Accary, en présence de Jacques Pélissard, Président du Conseil d’administration de l’Agence France locale – Société Territoriale.

Cette même semaine, l’Agence France Locale a eu le plaisir de recevoir à Lyon Gaston Tong Sang, maire de Bora Bora et Président de l’Assemblée de Polynésie, accompagné des élus de la Commune pour signer le pacte d’adhésion de Bora Bora à l’Agence.