Aller au contenu principal

LE GROUPE AGENCE FRANCE LOCALE NOUE UN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION DES ÉLÈVES ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX


LE GROUPE AGENCE FRANCE LOCALE NOUE UN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION DES ÉLÈVES ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX

Le Groupe Agence France Locale et l’Association des élèves administrateurs territoriaux de l’INET (Institut national des études territoriales) ont signé le 24 juillet dernier un partenariat.

L’objectif de ce rapprochement est de faciliter les rencontres entre le Groupe AFL et les élèves administrateurs territoriaux. Il complète la collaboration initiée avec l’AATF (Association des administrateurs territoriaux de France, réunissant des anciens élèves de l’INET) en 2015.

« Apporter notre soutien à l’AEAT était pour nous une évidence, a déclaré Olivier Landel, directeur général de l’Agence France Locale – Société Territoriale. Les administrateurs territoriaux collaborent avec l’Agence depuis de nombreuses années, avant même sa création - à la réussite de laquelle ils ont d’ailleurs largement contribué. »

« Grâce à ce partenariat, les élèves-administrateurs territoriaux auront l’opportunité de bénéficier de passerelles vers cette institution d’un genre unique, la seule qui soit uniquement consacrée au financement des collectivités, a ajouté Samantha Chevrier, présidente de l’AEAT. »

Actualités similaires