Réclamations

L’Agence France Locale a le souci permanent de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois il peut arriver que certaines difficultés ne puissent être immédiatement résolues. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’adresser à votre interlocuteur habituel une réclamation (courrier postal ou courriel portant en objet la mention « réclamation »).

L’Agence France Locale accusera réception de votre demande dans les 10 (dix) jours ouvrables à compter de son envoi et vous apportera une réponse dans les mêmes formes que celles dans lesquelles la réclamation a été émise dans les deux mois.

Si toutefois, en cas de survenance de circonstances particulières et indépendantes de l’Agence France Locale, ce délai ne pouvait être respecté, vous en serez directement informé, par courriel, avant cette échéance.

Dans l’hypothèse où la réponse apportée ne vous donnerait pas entière satisfaction, la Direction Engagements & Risques de l’Agence France Locale pourra être sollicitée, directement par vous, par courrier recommandé à adresser à :​

Madame Ariane Chazel
Directrice Engagements & Risques
Agence France Locale
112 Rue Garibaldi, CS 50345
69455 LYON, Cedex 06

En dernier recours amiable, vous pouvez saisir gratuitement et par écrit le Médiateur en transmettant votre réclamation :

Soit par voie électronique : http://lemediateur.fbf.fr/

Soit par voie postale :

Médiateur de la Fédération Bancaire Française
CS151
75422 PARIS Cedex 09